Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 12:02

1 an. Ca fait presqu'un an que je n'avais pas posté d'article sur ce blog. Depuis mon élimination du Barrière Poker Tour 2012 à Enghien. Avant tout parce que j'ai très peu joué cette année. En tous aucun tournoi majeur. Mais l'heure du retour a sonné.

Dimanche soir je me suis qualifié sur internet, avec 25€, pour l'édition 2013 du... BPT Enghien (1500€ de buy in + 500€ pour les frais). Ce sera à suivre le 20 juillet. Mais surtout, je décolle demain matin pour mon pèlerinage annuel à Las Vegas.

IMG_3645---copie.jpg

Et cette année, je vais disputer plusieurs tournois bien sympas. Pas forcément ceux des WSOP d'ailleurs car la structure est souvent pourrie. Mais plutôt de beaux tournois au Binion's, au Golden Nuggets, au Venitian... Je vais passer par des satellites autant que possible bien sûr, histoire de limiter les frais. Et j'en tenterai au moins un, c'est obligatoire, pour le Main Event des championnats du monde. Le disputer est ma quête, mon fantasme pokéristique. On va essayer de faire le nécessaire.

IMG_3666.JPG

1ère étape, un sat pour le Main Event du Binion's Poker Classic. Des nouvelles lundi matin pour vous puisqu'il y a 10h de décallage entre Paris et Vegas.

Une dernière chose : ce blog est personnel et réservé aux proches. Je ne souhaite pas qu'il soit connu d'un plus grand nombre. Pour plus d'infos sur les à côté du poker, et tous les trucs sympas qui se passeront en dehors de mes tournois, n'hésitez pas à consulter mon Facebook (Olaf Chaignard) et aussi à "liker" la page de The Korporation (https://www.facebook.com/pages/The-Korporation/136940136353978).

A très vite ! Wish me luck !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
G L !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
B.G.L. mon pote. Have fun!
Répondre

Présentation De Ce Blog

  • : Olaf commente l'action de l'intérieur !
  • : Mon parcours commenté dans le feu de l'action de quelques beaux (voir très beaux) tournois : Finale PPT, WPT Marrakech, Finale France Poker Tour, WPT Grand Prix de Paris, Fashion Million Poker Tour...
  • Contact

Recherche

Archives