Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 18:31

Alors que nous devions nous arrêter à 19h, il risque d'y avoir de petites prolongations car apparemment ça n'a pas sauté assez vite. Il reste 180 joueurs sur les 280 au départ de ce jour 1C. Et à 20h est censé démarrer le day 1D, avec encore près de 300 joueurs au départ. À part ça, je suis retombé à 25000 suite à un coup assez violent. Un mec ouvre à 1200, il est suivi 2 fois, un mec 3bet à 5000 et je me retrouve avec QQ. Bon. Si je call je suis dans le noir pour la suite du coup. Je choisi de relancer à 12500 en me laissant 25000 derrière. L'ouvreur et son suiveur foldent mais le 3beteur envoi son tapis pour 45000. Il me couvre quoi. Gros mal de tête. Je réfléchi aux mains avec lesquelles il peut me faire ça. J'essaie de lui parler mais il reste muet. Mes 26000 restants représentent quand même encore la moyenne. Bref, je fold. Cet empaffé claque KJ sur la table. Bon. Bien joué on va dire. Sauf que depuis le mec fait n'importe quoi et n'arrête pas de redistribuer mes jetons. Mais il venait d'arriver et je n'avais pas eu le temps de le profiler. Quoi qu'il en soit, depuis cet épisode, je me suis battu et suis remonté à un peu plus de 35000. Donc je pense avoir bien fait de jouer "low variance". Et hop ! Un autre coup sympa et je passe à 42000. La moyenne est à 32000.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Fais pas le malin et reste concentré !
Répondre
C
good luck !!!
Répondre

Présentation De Ce Blog

  • : Olaf commente l'action de l'intérieur !
  • : Mon parcours commenté dans le feu de l'action de quelques beaux (voir très beaux) tournois : Finale PPT, WPT Marrakech, Finale France Poker Tour, WPT Grand Prix de Paris, Fashion Million Poker Tour...
  • Contact

Recherche

Archives