Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 11:49

Et c'est donc après une journée compliquée mais très excitante (I love this game !) que je me suis qualifié pour le day 2B.

Parti avec 30 000 jetons, je suis tombé à 13 000 après notamment un gros bluff raté. Ensuite beaucoup de yoyo entre 13 et 24 000 avant de réussir à doubler en fin de journée sur... Un gros bluff réussi.

Je serai donc de retour demain mercredi, à 14h, pour jouer le day 2B avec 42 000 en jetons, pour une moyenne à 59 000 de mémoire, et quelque chose comme 180 joueurs encore en lice sur les 380 au départ. 40 seront payés, avec à peu près 2500 € au 40ème et 95 000 au vainqueur.

Accueil.jpg

Ils savent recevoir à l'ACF : une p'tite bouteille de Champ "Pop" pour tous les joueurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo Olaf GL fait nous rever pour la suite la winn mon ami let's go ............
Répondre

Présentation De Ce Blog

  • : Olaf commente l'action de l'intérieur !
  • : Mon parcours commenté dans le feu de l'action de quelques beaux (voir très beaux) tournois : Finale PPT, WPT Marrakech, Finale France Poker Tour, WPT Grand Prix de Paris, Fashion Million Poker Tour...
  • Contact

Recherche

Archives